Admin Admin
Messages : 5 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 44 Localisation : France
| Sujet: Installation du Jeu Mer 18 Nov - 21:29 | |
| Bonjour, Bonsoir. Donc j'ai crée ce forum pour vous informez pour les "amoureux" de Metin2 que un server privé a était ouvert. Mais un petit truc en plus sur ce server, il y a que des français. Je vais donc tout vous expliquez en détails pour pouvoir jouer à notre server.
[ les liens de téléchargement sont tous disponibles, mais le server est pour l'instant fermé ] 1) Téléchargement et Installation des programmes requis pour jouer. - vous devez modifier l'adresse IP d'un fichier qui vous est fourni pour joindre le server privé. Donc quatre fichiers sont obligatoires pour pouvoir jouer : Le server privé, un document texte "ip", puis deux petits moteurs du "server" . Pour obtenir les quatre fichiers il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=X15B99H1 . Alors pour commencer vous ouvrez le document texte "ip" vous effacez l'IP par défaut et vous mettez cette IP : ********, ensuite vous enregistrez la modification du document texte.
- Bon maintenant vous avez accompli la plus grosse partie du boulot . Il vous reste plu qu'à sélectionner les quatre fichiers (les fichiers fourni), faire clic droit, couper ou copier, aller sur "poste de travail", Votre disque dur "HDD (C:)" pour ma part, programmes files ou programmes cela dépend des ordinateurs. Ensuite ouvrir le dossier RévolutionMT2 et les coller à l'intérieur.
Puis voila pour lancer le jeu il vous suffit juste de double cliquer sur "Mon Server" et voila c'est parti . 2) Création des comptes pour jouer. - Alors pour ce qui est de la création des comptes c'est très simple il vous suffit juste de cliquer sur ce lien : ********** .
Et au final après avoir passé une dur période d'installation viens la période du plaisir à jouer, je vous souhaite un très bon jeu a vous et à bientôt sur le server .
Dernière édition par Admin le Dim 14 Mar - 16:55, édité 1 fois | |
|