MT2-Revolution-Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MT2-Revolution-Dieu

Voilà le Forum est de nouveau opérationnel pour les amoureux de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Installation du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : France

Installation du Jeu Empty
MessageSujet: Installation du Jeu   Installation du Jeu Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:29

Bonjour, Bonsoir.

Donc j'ai crée ce forum pour vous informez pour les "amoureux" de Metin2 que un server privé a était ouvert. Mais un petit truc en plus sur ce server, il y a que des français. Je vais donc tout vous expliquez en détails pour pouvoir jouer à notre server.

[ les liens de téléchargement sont tous disponibles, mais le server est pour l'instant fermé Razz ]


1) Téléchargement et Installation des programmes requis pour jouer.



  • vous devez modifier l'adresse IP d'un fichier qui vous est fourni pour joindre le server privé. Donc quatre fichiers sont obligatoires pour pouvoir jouer : Le server privé, un document texte "ip", puis deux petits moteurs du "server" . Pour obtenir les quatre fichiers il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=X15B99H1 . Alors pour commencer vous ouvrez le document texte "ip" vous effacez l'IP par défaut et vous mettez cette IP : ********, ensuite vous enregistrez la modification du document texte.

  • Bon maintenant vous avez accompli la plus grosse partie du boulot king. Il vous reste plu qu'à sélectionner les quatre fichiers (les fichiers fourni), faire clic droit, couper ou copier, aller sur "poste de travail", Votre disque dur "HDD (C:)" pour ma part, programmes files ou programmes cela dépend des ordinateurs. Ensuite ouvrir le dossier RévolutionMT2 et les coller à l'intérieur.


Puis voila pour lancer le jeu il vous suffit juste de double cliquer sur "Mon Server" et voila c'est parti Wink.


2) Création des comptes pour jouer.

  • Alors pour ce qui est de la création des comptes c'est très simple il vous suffit juste de cliquer sur ce lien : ********** .



Et au final après avoir passé une dur période d'installation viens la période du plaisir à jouer, je vous souhaite un très bon jeu a vous et à bientôt sur le server Very Happy Very Happy .


Dernière édition par Admin le Dim 14 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metin2-revolution.jeunforum.com
 
Installation du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MT2-Revolution-Dieu :: Information sur Metin2-Révolution-Dieu :: Metin2 Révolution-
Sauter vers: